Panne de froid sur mon frigo américain whirlpool digital électro

Résolu
maryvonne213 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Annick - 5 août 2019 à 12:07
bonjour,
mon frigo américain whirlpool digital électronic 6ème sens ne fait plus de froid dans la partie réfrigération,il est à 12° et la bouche de froid qui est au bac en bas a de la glace, que faire ?? (le congel fonctionne très bien)

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 456

Bonjour
Procéder a un dégivrage sur 24h portes ouvertes appareil débranché .Si cette panne se reproduit dans l'avenir , il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage.
Cordialement
2
maryvonne213 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

la resistance de dégivrage est placée où ?
0
Char14587 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > maryvonne213 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Personne ne saura vous répondre sans connaitre le modèle exact du frigo américain. J'ai déjà eu le même problème et le dégivrage n'a rien résolu... J'ai du faire appel à un réparateur qui a résolu le problème car je ne me sentais pas de taille à démonter l'appareil et risquer de faire encore plus de dégâts...
0