Les discussions
- Achat et vente
- Auto et société (débats)
- Autoradio / Système embarqué, CB
- Avis sur les modèles
- Berlines
- Citadines
- Collections
- Compactes
- Conduite
- Coupés et cabriolets
- Démarches administratives
- Mécanique, entretien et pannes
- Monospaces
- Moto/scooter/trottinette
- Radars et permis
- Sport automobile
- Sportives
- SUV, 4x4 et crossovers
- Tuning
- Utilitaires/ludospaces
- Voitures de luxe
Ad blue qui cristallise
Bonjour, l'ADBlue de ma Citroën c3 de 10/2018 c'est cristallisé, ce n'est malheureusement pas la première fois, au mois de février il y en avait parto...
Désactiver le bip ceinture sur nemo
Bonjour, Malgré une nous ayons tous notre ceinture le bip de ceinture ce mets en route . Quelqu'un peut-il svp me dire quel fusible il faut enle...
Koleos hs = 10000 € de réparations
Bonjour, Je vous contacte car notre Koleos est HS et nous sommes désemparés. Pont arrière cassé + boîte de transfert cassé = 10000€ de réparation. ...
Ma boîte de vitesse coule
Bonjour, La boîte de vitesse de mon Toyota land cruiser HDJ100 ne cesse de couler, j’ai changé le joint d’arrêt d’huile 3 fois avec des joins neufs...
Contrôle technique besoin d'aide
Bonjour, Es-ce que quelqu'un peut me dire si les valeurs du CT sont bonnes ou pas ? Mitsubishi Space star de mars 2020, 48000 km Merci d'...
Centralisation skoda fabia année 2007
bonjour j'ai un probleme de centralisation sur ma voiture skoda fabia de 06 /2007 quand j ouvre ma voiture et que je rentre dedans la portiere coté ...
Bonjours qui connais lim auto prestige a couzeix
annonce de voiture sur le boncoin
Clignotant dans les sens giratoire suite a l'article du 10/5
Bonjour, Un journaliste a évoqué dans son article qu'il y avait dans le code de la route des prescriptions sur l'utilisation du clignotant dans les s...
Pb vitre electrique jumpy 2
Bonjour, j ai un souci avec ma vitre electrique coté chauffeur qui ne fonctionne pas. Coté passager pas de problème ça fonctionne. Mon mécano a branch...
Ma voiture ne démarre plus. citroën c6
Bonjour, J'ai une Citroën C6 avec le moteur V6 2.2 HDi diesel biturbo qui ne démarre pas. Le calage est au point or j'ai un défaut de signal de réf...
Batterie tepee 2015
Bonjour, Je change ma batterie tous les ans, quand je tape ma plaque d'immatriculation cela me donne une batterie start and stop alors que je ne l'ai...
Panne c4 picasso
Bonjour, Je suis tombée en panne avec ma CITROEN C4 Picasso et elle se trouve dans un garage . J ai u un devis à hauteur de 1850 euros pour un kit ...
Bruit de frottement côté avd nissan micra
Bonjour, J'ai emmené ma voiture plusieurs fois au garage car il y a un bruit de frottement uniquement lorsque je passe des dos d'âne ou lorsque je de...
Radar feu rouge
Bonjour, Je viens de recevoir un pv après m'être fait flashé pour un feu rouge alors que j'ai "juste" franchi la ligne en pointillés avec les roues...
Voyant température rouge clignote c3 1.4 hdi
Bonjour, à la communauté. voila j’ai mon voyant rouge de température qui clignote et sonne de façon récurrente depuis peu. aucune hausse de tempér...
Refaire le joint de culasse moteur puma c 81 diesel 2.2 hdi
Bonjour , j'ai un moteur puma c 81 diesel 2.2 hdi sur un Citroën jumper , on a changer le calorstat et la pompe a eau mais liquide de refroidisse...
Défaillante suspensions pneumatique citroen c4 picasso
Bonjour, je viens vous demander de l'aide j'ai un problème avec mon C4 grand Picasso exclusive boite auto bmp6 année 2008, elle a 170000km, a propos d...
Ma mercedes classe a ne démarre pas malgré de nombreuseépara
Bonjour, j'ai un soucis avec une Mercedes classe a CDI 180 diesel j'ai déjà changé la pompe a gasoil, les bougies, la batterie et elle déconne toujou...
Citroen xsara picasso qui ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai un citroen picasso 2L HDI 90 et subitement, il ne démarre plus. Ce matin, il marchait très bien et ce soir, plus rien. Quand on tour...
Kymco agility 50 4t
Bonjour, je suis désolé je suis débutante Mon scooter broute depuis une bonne semaine et il y a un bruit de ferraille quand je roule comme si je tra...
Le garage a abîmé ma voiture en changeant airbags
Bonjour suite au courrier reçu j ai mené ma voiture ( ds3) pour un changement d airbags . Elle fonctionnait parfaitement . le garage Citroën me conta...
Probleme clignotant warning jumpy 1996
Bonjour, Probleme clignotant et warning ne fonctionnent que de tant à autre ( s'arrete de fonctionner ensemble et redemarre par enchantement) la cen...
Citroën c3 phase ii, problèmes avec autoradio et options.
Bonjour, Après que la batterie de ma Citroën C3 phase II se soit vidé, les options tel que l'assistant sonore pour le stationnements et l'autoradio s...
Fuite de fuel par le trop plein du support filtre a gas oil
Bonjour, 306 HDI DIESEL 2000 Sous le filtre a fuel,est present un tuyau pour le trop plein de gas oil. Moteur en route des gouttes de fuel tombent d...
Clio 3 1,5dci 2006 s'arrête en roulant.
Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur mon clio 3 1,5dci de 2006 (ma première voiture) depuis un certain moment, j'ai cherché sur plusieurs for...
Tracter caravane
Bonjour, J'aimerais savoir si un renault scenic 3 2014 1.5 dci, peut tracter une caravane : Poids TC 1T050 Poids à vide 0T900 Merci beaucoup
Diesel b10 au lieu de b7 sur transporteur t6 incompatible
Bonjour, Un erreur d'inattention et j'ai mis du diesel B 10 dans un moteur incompatible au lieu du B7 pour 1 transporteur T6 injection rampe commun...
Je cherche des valises ou sacoches
Bonjour, Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site. Je vais bientôt acheter une 125 Honda Varadero, et J'aimerais installer des valises ou sacoches ...
Opel astra g dti 2.0 année 2002 ne démarre plus
Bonjour, J'ai une opel astra G 2.0 doit de 2002 Ma femme a fai conduire les enfants sur un parking après multiple calage et broutage il on repris...
Ma voiture fait des acoups
RésoluBonjour, J'ai un berlingo 1l6 HDi de 2006 , depuis quelques temps il fait des acoups et me ralenti. J'ai changé tous les filtres, capteur de carbura...
Voyant moteur et service allumés 208 diesel 2022
Bonjour, voyant moteur avec point d’exclamation plus SERVICE allumé simultanément sur 208 diesel de 2012. Vidange et révision faite. Que dois-je faire...
Ecran noir
Bonjour, J'ai une C4 Grand Picasso 2 phase 1 de l'année 2013 l'ecran gps ne s'alume pas paas d'autoradio pas de GPS pas de radar de recule.
Voyant qui clignote
Bonjour, j’ai un soucis avec ma voiture acheter d occasion il y a 5 mois il s agit d’une Audi A3 de 2009 diesel le code erreur indique le capte...
Voyant rouge eau chaude truma
Fiat Ducato Challenger welcome 100. Pas eau chaude voyant rouge que faire
Récupéré ma carte tomber dans le tableau de bord
Bonjour, j'ai tomber ma carte entre le tableau de bord et le pare brise comment la récupéré?
Voyant entretien véhicule bientot nécessaire
Bonjour, bonjour j'ai fait ma vidange opel corsa 1.3 95ch star/stop ecoflex et l'ordinateur de bord affiche toujours Entretien véhicule nécessaire,...
Mokka pb debitmetre / vanne egr / bougie de prchauffage
Bonjour, je suis propriétaire d'un opel mokka 1.6CDTI 136cv 4x4 ecotec de 2015. j'ai le voyant moteur qu c'est allumé après lecture a la valise il s'a...
Accident, puis je rouler avec :….
Bonjour, un type a grillé le stop et m’a défoncé la gauche de ma voiture… constat remplis je ne suis pas en tort tout vas bien j’ai contacté l’assur...
Problème de démarrage opel zafira b
Bonjour, j'ai un problème de démarrage Opel Zafira b 1.7tdci année 2010
Ds7 hybride: le coffre ne veut plus se fermer
Bonjour à tous De retour de voyage avec la batterie électrique à 0% de ma DS7 hybride de 2023, j'ai laissé le coffre 30 minute ouvert le temps de tou...
Nettoyer le santofere du marbre
Bonjour, Comment nettoyer du santofere sur du marbre
Problème filtre à huile bloqué dacia sandero steepway
Bonjour, Voilà je suis dans une situation catastrophique. J'ai voulu faire la vidange de ma dacia sandero steepway tce 90, J'ai réussi à démonter...
Probleme puissance rav4
Bonjour, j ai actuellement un probleme avec mon rav4.je roule tranquillement et d un coup le voyant probleme moteur s allume ainsi que les lettres v...
Identification pièce nissan qashqai 1.6 dci diesel
Bonjour, Quelqu un peut il me dire qu'elle est cette piece et où je peux la trouver ? Merci d'avance pour votre aide et vos retours.
Vérification de l'historique d'une voiture par code vin
Bonjour, avez-vous déjà essayé les services Carvertical ou d'autres sites de vérification de l'historique des véhicules ? Si oui, veuillez partager vo...
Impossible d'ouvrir la portière avec la clé manuellement
Bonjour, j'ouvre et ferme ma peugeot 207 manuellement avec la clé. Depuis un passage en carrosserie chez Peugeot... il est maintenant impossible d'ouv...
Identification boulon de roue remorque
Bonjour, J'ai une vieille remorque bricolée. Je viens de perdre deux boulons de roue. Je cherche des remplaçants mais je ne comprends rien aux mesure...
Changement courroie distribution
Bonjour, Je positionne la clavette de l'axe du vilebrequin à 12H (voir RTA). Je n'arrive pas à positionner les piges de blocage des pignons, pompe in...
Fonctionnement régulateur de vitesse peugeot 208 ii (2021)
Bonjour, Je possède une Peugeot 208 II 1.5 BlueHDi 100ch S&S GT Line de 2021. J'ai l'impression que le régulateur de vitesse ne fonctionne pas bien....
Je cherche le cable contate compartiment moteur sur scenic2
merci a qui pourra me dire ou se trouve le câble contacte moteur sur scenic 2 car je voudrais brancher le plus de ma bande led dessus et savoir auss...