Quelle destination pour vos vacances ?

Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Coucou tout le monde,

histoire de continuer à se faire voyager la tête, vous partez cette année ? vous êtes partis peut être ? Alors quelle destination avez vous choisi pour cet été ?
A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Té, une Crashounette ! Salut :-)

Rentré d'une semaine près de Cheverny avec mes petits enfants,

en préparation pour une quinzaine dans le Puy-de-Dôme, vers Aydat

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   4

Ah je connais bien Cheverny, ayant grandi dans le Loir et Cher, mais si tu as de la famille dans le coin tu as du en visiter des chateaux !

Ca fait du bien de changer d'air, d'aller voir un peu la famille, de se promener, il faut s'aerer la tête, couper un peu le pc, tout ca quoi :-)

Bise du mardi !
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   > Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Non, pas vraiment de famille à proximité : recherche d'un camping offrant des possibilités d'activités et un confort correct pour trois gamins dont les plus grands finissent juste "mat sup" (maternelle supérieure, voyons !) : bungalow super pratique, terrasse couverte pour jeux extérieurs même sous la pluie, piscine, minigolf, aire de jeux, parcours "sportif"... Patrons très sympa ! J'ose le coup de pub : les Saules, c'est dit.

Ces semaines avec nos pitchounes sont un régal !

Aydat, c'est avec des potes (belges) : balades, visites touristiques,restos, bullage, le tout harmonieusement mélangé... Nous ne connaissons pas la chaine des Puy.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   4 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En tout cas la seconde photo apporte son lot de fraicheur et c'est booon !!!
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Nous on rentre d'égypte, cet été c'est Marseille avec les gosses, et surement un retour au Mexique ou rep dom en fin d'année
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

D'Egypte ? Pas trop difficile avec la situation politique là-bas ? Où étais-tu précisément ? [Non que je connaisse, mais ça peut aiguiller des gens tentés par ce pays... très tentant].
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

el gouna, 20 bornes au dessus d'hurgahda, on a fait 10H de bus pour aller a luxor(superbe), et rien a signaler.......Ca bouge au caire mais c'est tout.Rien a craindre au niveau sécurité.A aucun moment, même en plein desert, vous ne vous sentez le moins du monde en danger
0
Kalamazoo Messages postés 1725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou tout le monde :P

Je crâne un peu ;)

L'île Maurice !

Quelqu'un connaît ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Avé les z'amis ;-)

Pour ma part et à l'instant T, rien de prévu sauf une sortie au futuroscope et au parc * ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leprochainvoyage Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je pars aux Cinque Terres en Italie dans quelques jours ainsi qu'en Sardaigne au mois d'août !

Bonnes vacances à tous !
0

Bonsoir,

Le Cinque Terre ! J'ai raté l'occasion de visiter cette côte qui semble fascinante. Faut que je songe à la prochaine tentative.
0