Voiture embarquée par la fourrière

dovic54ludo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 août 2024 à 19:56

Salut les amis,

J'ai un p'tit souci qui m'est tombé dessus, et je voudrais bien avoir vos avis. Ma voiture s'est fait embarquer par la fourrière à Paris (ouais, je sais, j'aurais dû faire gaffe ????). Mais là où ça coince, c'est que je suis pas trop sûr des démarches à suivre pour la récupérer sans y laisser un bras. J'ai entendu dire qu'il y avait des trucs à savoir pour éviter de payer trop cher ou pour accélérer le processus.

Vous avez des astuces ou des conseils pour gérer ça rapidement ? Genre, des papiers à préparer à l'avance ou des trucs à dire (ou pas dire) quand on va la chercher ? Et aussi, si certains d'entre vous ont déjà eu des soucis similaires, ça s'est passé comment pour vous ?

Merci pour vos retours, je veux vraiment éviter de faire des erreurs de débutant et de me retrouver avec une note salée pour rien !

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

L'idee c'est d'aller la recuperer le plus vite possible pour eviter les frais de garde journalière qui se cumulent aux autres frais
https://www.linternaute.fr/auto/guide-pratique-auto/1328878-voiture-en-fourriere-comment-la-recuperer-reglementation-prix/
Verifiez aussi la fiche d'etat générale (rayures) qui normalement aurait due etre faite avant enlevement.. mais bon..

0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Et n'oubliez pas que au bout de 15j,c'est direction la casse.....

0