Ad blue qui cristallise
Ulysse5818 Messages postés 13653 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2025 - 17 mai 2025 à 13:44
- Copains d'avant
- Les copains d avant - Meilleures réponses
- Adblue citroen c3 - Meilleures réponses
- Prix ad blue total - Guide
- Blue and me kilométrage clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pedale fiât 500 remonte pas totalement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 révision - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème autoradio et clignotant - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bonjour ma voiture a été réparée hier matin, ils ont changé le tuyau d'urée et celui de l'injecteur, et tout enlevé le cristallin qu'il y avait partout...j'en ai eu pour 360€...En espérant que cela ne le refasse pas...bonne journée à vous
5 mai 2025 à 17:44
Bonjour,
Il parait que celui de Total ne cristalise pas..
Oui vous pouvez rouler, mais il y aura un risque de colmatage de l'échappement.
Merci pour votre réponse je l'ai pris chez Norauto...mais je pense que tout le tuyau a besoin d'etre changé, vu la quantité de cristallin qu'il y a eu au mois de février..
Demain matin je vais allez voir un autre garage citroën, pour leur faire voir, je verrai bien ce qu'ils vont me dire...bonne soirée à vous
5 mai 2025 à 22:30
J'ai lu qu'il ne fallait pas faire le plein, attendre le message et remettre 5 litres. Tenez nous au courant de la suite, ce sujet interesse beaucoup de personnes.
Merci, je suis allée chez Citroën hier matin ils m'ont dis qu'ils avaient jamais vu ça..!!! Pour eux c'est une fuite au niveau de l'injecteur, mais il a ete changé au mois de février , je leur ai dis donc sûrement le tuyau d'urée qui serait poreux, ils en ont commandé un, j'ai rendez-vous que le mardi 13 mai ...ils disent que je peux rouler mais je vais éviter de trop la prendre..on verra le 13...
7 mai 2025 à 22:02
Merci pour le retour, ça pourra servir à d'autres.
17 mai 2025 à 13:44
Merci pour l'info, je suis en train d'acheter un C5 aircross.