Avis - La Mouche
La Rédaction
-
nunchakuman -
nunchakuman -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2169164-la-mouche/
https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2169164-la-mouche/
nunchakuman
Excellent film d'horreur.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Manu
LE grand classique... À voir et à revoir.
Ludovic DESCHAMPS
Jean-francois HEDE
Michel BIGAND
Jean-Philippe GUEDEZ
Nicole SCHREPFER
Danielle Sciardet
Agnès TILLET
Eugénie FREEDMAN
Christiane MALICE
jean-philippe gagnepain
gilbert fabre
Isabelle Meleux
Véronique Vieu Fleurdépine
Roland CHARTIER
jeannine cachart
mario latour
didier rossin
culte
philippe dupoux
Laurence Pellerin
morgane gueulle-brown
rémi cornilleau
Benjamin ALLARD
aurore seegmuller
patricia bonnafy
fabrice levillain
Olivier Pujol
Philippe HAMEAU
floriane jauneau
Arnaud LEMASLE
Anthony Hubert
nathalie vigreux
chantal raynaud
luigi falcone
Patricia DESVAUX
delphine fontaine
Laurence CLAMENS
THIERRY GAUBERT
isabelle canino
nathalie bila
Viviane Jacquier
Emmanuel SCHEIDT
valerie cottel
Rémy BRUNET
Eric PRUGNON
laurence germa
valérie champenois
nathalie primard
Bertrand Amey
Je l'ai trouvé pas mal mais j'ai préféré l'original qui était avec Vincent Price.
Véronique Jirgal
Tout. Un modèle du genre.
Catherine Witek
Ceux qui aiment le fantastique bien écoeurant : accrochez vous ! Même avec le temps, il est toujours trypant.
Guillaume C
Du grand Cronenberg (mais, peut il en être autrement?), l'interpréttion de Jeff Goldblum est saisissante et cette relecture d'un classique du cinéma d'épouvante est parfaite. Bon nombre de cinéastes qui s'aventurent, de manière hasardeuse, sur la pente du remake, devraient en prendre de la graine.
Claudine Hattelier
La lente dégradation du corps de Jeff Goldblum reste pour moi l'un des moments les plus traumatisants que j'ai pu assisté dans une salle de cinéma. Cronenberg nous confie ici l'un de ses meilleurs films : les effets spéciaux n'ont pas pris une seule ride, le scénario est cauchemardesque et la romance entre Geena Davis et Jeff Goldblum est à la fois belle et macabre.